Résultats exposition/concours "Le Safran"

Publié le par patchloiret45

Dix huit patchworks ont été réalisés pour « l’exposition-concours le Safran », venus de toute la France, c’est le Loiret qui a remporté le vote du Jury et celui du public, on peut penser que les adhérentes du Loiret étaient plus sensibilisées par le sujet ! Mais les adhérentes extérieurs n’ont pas démérité, elles nous ont enchantées par leur couleur et leur réalisation traditionnelles ou contemporaines. 1er prix du Jury Mosaïque safran de la MJC de Bellegarde (travail collectif) 2ème prix Que j’aime ta couleur safran ! Les Psychopatchs (travail collectif) 3ème prix Crocus Sativus de Gabrielle Paquin (travail individuel) Les deux prix du public ont été attribués à « Que j’aime ta couleur safran » et à « Crocus Sativus ». Dans les deux étages du château de St Jean Le Blanc, on a pu admirer les réalisations des différents groupes France Patchwork du Loiret ainsi que le challenge et le jumelage avec le département du Val de Marne.

1er prix du Jury Mosaïque safran de la MJC de Bellegarde (travail collectif)2ème prix Que j’aime ta couleur safran ! Les Psychopatchs (travail collectif) 3ème prix Crocus Sativus de Gabrielle Paquin (travail individuel)1er prix du Jury Mosaïque safran de la MJC de Bellegarde (travail collectif)2ème prix Que j’aime ta couleur safran ! Les Psychopatchs (travail collectif) 3ème prix Crocus Sativus de Gabrielle Paquin (travail individuel)1er prix du Jury Mosaïque safran de la MJC de Bellegarde (travail collectif)2ème prix Que j’aime ta couleur safran ! Les Psychopatchs (travail collectif) 3ème prix Crocus Sativus de Gabrielle Paquin (travail individuel)

1er prix du Jury Mosaïque safran de la MJC de Bellegarde (travail collectif)2ème prix Que j’aime ta couleur safran ! Les Psychopatchs (travail collectif) 3ème prix Crocus Sativus de Gabrielle Paquin (travail individuel)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :